Trucs et Astuces : Pourquoi et comment redresser, en tissage plat, un rang de perles de rocaille qui s’incurve

Trucs et Astuces : Pourquoi et comment redresser, en tissage plat, un rang de perles de rocaille qui s'incurveVoici, pour vous, un Trucs et Astuces indispensable à savoir en tissage plat : Pourquoi et comment redresser un rang de perles de rocaille qui s’incurve.

Texte de la vidéo :

« Lorsque vous êtes en train de réaliser un petit sujet plat, en tissage avec du fil métallique, et que votre rang, comme ici, s’incurve, alors, un petit truc facile.

Vous prenez les extrémités du fil dans vos doigts et, à l’aide de vos pouces, vous appuyez sur la partie centrale, comme ceci, pour la redresser et, en même temps, vous tirez sur les fils et, là, comme cela, votre rang se redresse.

Si, par exemple, en faisant ce truc là, ça n’est pas suffisant, y-a aussi ! Vous desserrez légèrement votre rang et vous recommencez.

Voilà ! comme ceci ! Vous tirez sur vos fils et vous appuyez sur la partie centrale. Voilà ! Et, comme cela, votre rang est bien redressé.

Alors ! un petit conseil, faites le, au court de votre ouvrage, à plusieurs reprises. Faites le régulièrement.

Je conseille, moi, tous les 2, 3 rangs quand vous faites un sujet qui est un petit peu long, un petit peu comme cela ! Y-a beaucoup de perles sur le rang.

Faites-le assez régulièrement et vous aurez toujours un petit sujet impeccable comme çà. »


Contenu réservé aux membres inscrits : [ Je m'inscris ] - [ Je me connecte ]

Voici le lien pour télécharger la vidéo en HD :

video-iconeTélécharger la vidéo HD

 

Un commentaire ?