Marché de Noël avec des perles de rocaille

Marché de Noël avec des perles de rocailleUne grande première pour les membres de mon association ! Nous avons participé à un Marché de Noël.

Trois ans de « dur labeur » pour apprendre les différentes techniques de tissage et réaliser toutes ces créations en perles de rocaille.

Résultat : tous les membres ont été enchantées par cette journée. Ambiance festive, accueil sympathique, sourires et mots gentils des visiteurs. A tel point que nous en avons fait un deuxième.

Lors de ces Marchés de Noël, nous avons vendu les cadres avec les papillons et avec les poissons, des bougies étoiles, des sapins en pommes de pin, des photophores, 1 paire de boucles d’oreilles étoile, 2 broches papillons, des scénettes, des porte-clés et bien d’autres choses …

Voici nos créations dont vous pourrez vous inspirer :

 JOYEUX NOËL !

Il y a 2 Commentaires

  1. aliceperles

    Bravo et bonne continuation.

    [Répondre]

  2. maryse

    bonsoir;
    je réside en haute Normandie 76370 sur Dieppe plutôt sur les hauteur Neuville les Dieppe nous ici pas d’associations,je me suis renseigner que c’est dommage,j’aurais bien voulue que des personnes me face connaitre mes,je suis obliger de me débrouiller seule j’ai ce qu’il faut..merci si ont pouvais me dire ou donner des conseils pour tout d ‘abord démarrer au moins des pétales..merci je m appel Maryse est mon sur nom est Marie Ange..

    [Répondre]

Un commentaire ?